[Life] Évolutions de vie - chargement en cours.. veuillez patienter


Jolie vue - ©BeautyIsAlwaysWeird

Hello everyone !

Long time no see, right ? Oui, ça fait très longtemps que je n'ai pas publié, ou fait quoique ce soit de constructif sur la blogosphère. My bad. Pas d'excuse.

Bon. J'ai changé d'appartement. J'ai fait des travaux. Puis un déménagement. Puis des travaux. C'est toujours en travaux d'ailleurs et ce n'est point fini. 2015, grosse année ! (mais ce n'est pas une excuse)

Bref, je vous raconterai (peut être) tout ça :).

Je me remets enfin sur la blogosphère, le web tout ça et je m'informe sur pas mal de choses dernièrement. Surtout les choses de la vie (quotidienne hein). Ce que nous consommons, les impacts de nos actions sur la terre et comment améliorer son futur.

J'avais parlé de produits ménagers plus écolos et bios. Je m'y tiens toujours. Je continue même à trouver des alternatives à tous les produits consommés au quotidien qui ne font du bien à personne au final. Mais une bonne partie des produits auxquels je suis habituée depuis l'enfance sont difficiles à remplacer, c'est donc toujours en cours :).

J'avais évoqué également le sucre, cet ennemi. Je ne peux malheureusement pas dire que je ne suis plus addict : j'aime toujours autant le sucre, et je ne peux mentir.

Par contre, je suis inspirée par Bea Johnson. Savez-vous qui est Bea Johnson ?

C'est l'auteur du bestseller Zero Waste Home, (« Zéro Déchet » en français) : elle montre comment elle est passée à une vie sans déchet depuis 2008.



Je vous reparlerai de ce sujet :).


→ Et vous, ça va ? Êtes-vous déjà passé au bio/écolo ? Avez-vous des chouchous déjà ? (des gens que vous suivez ou des recettes miracles) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire